Rappel : ouverture du nouveau point de vente OverDrive pour les institutions aux États-Unis

Nous vous rappelons que De Marque a conclu récemment une entente avec OverDrive qui vous permet dorénavant de vendre vos livres numériques aux institutions(bibliothèques, écoles, collèges), aux États-Unis exclusivement. OverDrive est une importante plateforme de distribution numérique offrant des contenus aux bibliothèques et aux écoles (2,5 millions de titres). 

Saisissez cette opportunité commerciale d’élargir votre marché sur le territoire américain!
 
Il est à noter que :

  • Le prix de vos publications doit être documenté en devise US pour ce revendeur.
  • Les formats PDF et EPUB sont acceptés.
  • Pour le prêt numérique en bibliothèque, les termes de licence sont les mêmes que ceux de l’Entente SOGANEL : chaque achat d'un livre numérique par une institution par l’entremise d’OverDrive confère à cette institution le droit d’obtenir de l’éditeur une licence autorisant cette institution acheteuse à effectuer 55 prêts numériques consécutifs, à un seul de ses usagers à la fois. 

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements et procéder à l’ouverture de ce point de vente dans votre compte éditeur de l’Entrepôt numérique, communiquez avec Mireille Lamontagne pour obtenir l’annexe correspondante à signer : mireille@demarque.com.

Bonnes ventes!