Ouverture du nouveau point de vente Enthrill pour le marché canadien

Une nouvelle opportunité commerciale s’offre à vous : vous pouvez dorénavant ouvrir le point de vente Enthrill pour le marché canadien. 

Établie à Calgary, la compagnie Enthrill vous permet de vendre vos catalogues de livres numériques aux lecteurs canadiens directement sur son site Web ou celui de Walmart Canada. L’ouverture de Enthrill dans votre compte Éditeur permettra donc la vente en ligne chez ces deux détaillants.

Enthrill vend des cartes-cadeaux échangeables contre des livres numériques à travers de nombreux points de vente physiques, tels que Safeway, Coop, Toys"R"Us, Northwest Company, Home Hardware, LS Retail, Atlantic Prepaid. Le client qui achète une telle carte-cadeau l’utilise par la suite sur le site Web de Enthrill pour obtenir son livre numérique.

Par ailleurs, Enthrill a annoncé la conclusion d’une entente avec Walmart au Canada en septembre 2014, tant pour la vente en ligne de livres numériques sur le site Web de ce détaillant que la vente, dans ses succursales physiques, de cartes-cadeaux de marque Walmart. Les consommateurs qui en font l’achat peuvent ensuite l’utiliser sur le site Web de Walmart pour obtenir leur livre numérique.

Enthrill accepte le format EPUB uniquement et la devise à consigner est en dollars canadiens ($ CA). Prenez également bonne note que vous recevrez votre premier rapport de ventes le quatrième mois suivant le branchement du point de vente par De Marque.

Enfin, le lancement du volet francophone du site https://ebooks.walmart.ca est prévu au cours des prochaines semaines.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements et procéder à l’ouverture de ce point de vente dans votre compte Éditeur de l’Entrepôt numérique, communiquez avec Marie-Hélène Métivier pour obtenir l’annexe à signer correspondante : marie-helene@demarque.com.